Move-Lab: ta nouvelle salle pas comme les autres!

Move-Lab a été créé pour t’amener ce que tu n’as pas trouvé ailleurs : un accompagnement, un coaching de qualité (aka on évite les blessures) et une prise en charge à taille humaine.


Notre nom découle de l’assemblage « labo du mouvement » ; on prend la peine de s’intéresser à chaque membre, en lui amenant une programmation qui convient à ses objectifs et ses besoins, tout en s’appuyant sur les principes (essentiels) de l’anatomie et de la physiologie.

Les exercices qu’on voit sur les réseaux sociaux ont l’air stylés mais pour certaines personnes ils ne conviendront pas... Nous reposons tous sur la même anatomie mais nos corps restent tous différents les uns des autres. Nos corps s’adaptent à notre environnement et évoluent avec lui.


Chez Move-Lab, on t’apprend à bouger...et à aimer ça. On t’apprend à manger sainement...et sans restriction. On te montre comment gérer ton stress pour qu’il n’entrave pas ta santé. Move-Lab c’est plus qu’une salle de sport. C’est un lieu dédier au bien-être physique ET mental.


Les résultats viennent dans la consistance ; si tu aimes ce que tu fais, tu continueras avec la même routine et tu tiendras celle-ci sur le long terme. C’est pourquoi tu trouveras un large choix de discipline et de services pour trouver LA routine qui te convient.


Boxe

Crosstraining

CrossKids

Haltérophilie/Powerlifting

Jiu-jitsu brésilien enfant/adulte

Massage

Nutrition

Personal training

Pilates

Yoga


Tous les coachs de Move-Lab sont des professionnels dans leur discipline. Au-delà des certifications qu’ils ont obtenues, ils ont acquis des connaissances et des compétences au travers de leur pratique ce qui les rends très compétents et prêts à maîtriser chaque situation.


Notre prise en charge et l’accompagnement dont tu pourras bénéficier t’assure de l’obtention des résultats cherchés. Si quelqu’un est là pour nous épauler, on réussit là où seul on aurait peut-être échoué. Vois-nous comme ta communauté, tous prêts à te soutenir dans ta démarche.


Le premier pas, c’est 50% du travail, alors lance-toi. Rejoins la communauté Move-Lab !


51 vues0 commentaire